Votre don pour faire vivre notre patrimoine diocésain
Chers amis,
Merci pour votre généreux soutien au Denier de l’Église en 2024 qui permet de rémunérer prêtre et laïc au service de la mission. Cependant, comme vous le savez, nos projets de rénovation de notre patrimoine nécessitent eux aussi un financement important.
Grâce au soutien généreux de nos donateur en faveur de la campagne des Chantiers diocésains, nous avons pu réaliser des rénovations cruciales dans nos sanctuaires, églises, presbytères, ainsi que dans nos lieux d’accueil et salles paroissiales. Ces travaux ne sont pas seulement un investissement pour notre patrimoine, mais aussi pour notre mission d’Église. Ils permettent de créer des espaces accueillants pour ceux qui viennent se nourrir de la Parole de Dieu et recherchent le Seigneur.
Aujourd'hui, ces projets doivent se poursuivre, car notre diocèse a besoin de votre soutien pour mener à bien les chantiers en cours et à venir tels que la rénovation du sanctuaire Notre-Dame-de-Valcluse à Auribeau-sur-Siagne, l’église Sainte-Jeanne-d'Arc à Antibes, l’église du Sacré-Cœur à Menton ou encore l’église Notre-Dame-des-Chênes à Grasse.
Je vous invite à vous engager pour que, ensemble, nous poursuivions cette belle aventure missionnaire et construisions un bel avenir solide à notre Église locale. Merci encore pour votre fidélité et votre générosité.
Vous pouvez compter sur mes prières et ma reconnaissance.
+ Jean-Philippe NAULT,
Évêque de Nice
Seule la générosité des donateurs permet de financer les travaux dans les paroisses !